Mise à jour des informations relatives à l'entrée en Ouzbékistan en raison de la pandémie au 20.09.2021.
Selon les normes sanitaires en vigueur actuellement en Ouzbékistan, tous les passagers entrant en Ouzbékistan par les aéroports, les chemins de fer et les points de contrôle doivent être munis:
1) Certificat de test PCR négatif pour Covid-19 effectué 48 heures avant l'enregistrement en avion ou en train en anglais ou en russe. La liste des laboratoires dans différents pays dont les résultats sont reconnus en Ouzbékistan peut être consultée ici: http://sanepid.uz/oz/docs/aqsh-hududidagi-tibbiyot-muassasalari-va-laboratoriyalar Dans le cas où votre pays ne figure pas sur la liste, le test peut être effectué dans n'importe quel laboratoire. Un test PCR doit être effectué, que vous ayez reçu ou non le vaccin anticoagulant.
2) Assurance maladie qui couvre le traitement de diverses maladies, y compris COVID-19;
3) Un voucher de la compagnie touristique, confirmant que le touriste voyage dans le cadre d'un groupe organisé de 5 personnes ou plus. Dans ce cas, les règles de quarantaine ne s'appliqueront pas.
Avant d'entrer dans le pays, vérifiez la nécessité d'obtenir un visa pour visiter l'Ouzbékistan: lien
En quittant l'Ouzbékistan, les touristes doivent également fournir un test PCR négatif effectué au cours des 72 dernières heures. Notre agence de voyage vous aidera à organiser une visite d'un établissement médical certifié pour passer le test dans n'importe quelle grande ville d'Ouzbékistan.